Kingdom Hearts: Stories of the Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cloud Striffe Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2009

Cloud Striffe Présentation Empty
MessageSujet: Cloud Striffe Présentation   Cloud Striffe Présentation Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:41

Personnage
Nom:Cloud Striffe
Âge:15
Coeur:Oui
Orientation Sexuelle: Hétéro

Invocation(s)
Nom(s):Sinistrose
Description(s):
Le sinistrose est enfaites un gros chien noir .Il est comme un chien vagabond,ses poils dans tout les sens,des blessures partout,mais des yeux bleu qui se voyent énormément sur son poil noir .Sa morsure peut briser facilement un os .
Caractère(s):
Il a un carractère de chien(attention jeux de mots xD).Il est très méchant avec ceux qui ne le connaissent pas .Il attaque quand son maître lui en donne l'orde,et n'as pas l'intention de risquer la vie de son maître .Il est prêt a tuer n'importe qui dans le but de protégé son maître .On ne l'approcherait pas facilement,de 1 car il se métrerait a grogner et a s'approcher dangereusement,et de deux pour son alure de chien de "clodo" .

Magie
Vitesse & Feu

Armes
Epée broyante .
C'est une grosse épée,elle est entourée de bandages .Boucoup de taches rouges foncé sont visibles,des taches de sang .Elle est très dur a manier,mais Comme cela fais longtemp que Cloud la possède il la manie comme un Katana .
Epée Broyante :
Cloud Striffe Présentation 004_Cloud-kh
Description physique
Général:
Cloud a une cape rouge qui caches le bas de son visage .Il a une aile de démon noir dans son dos .Sa combinaison d'origines est bleues,avec plusieurs ceinture qui la tienne .Cloud Porte des bottines brunes,et a des gants avec des des grosses griffes jaunes son attachées .Il a les yeux bleus,les cheveux blonds .Il a une épauliere en fer sur son épaule droites .Il y a égallement sur son bras droit plusieurs anneau en fers .Cloud est asser musclé pour son age .
Yeux : Bleus
Cheveux: Blonds
Taille: 163CM
Poids: Je sais pas dsl,je dirait 60-70 KG

Caractère
En 3 mots: Calme et réfléchis .
Sa Devise:Je te détèstes,mais je ne te tuerai pas .
Habitudes de vie:

Son histoire
10 lignes minimum sans retour à la ligne


[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-gtd.1fr1.net
 
Cloud Striffe Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: Stories of the Past :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: